Questions posés fréquemment
Où se situe Floceo ?
Floceo se situe en Saône et Loire, entre Chalon-Sur-Saône et Louhans.
Quel est le prix d'une commande ?
Nos prix varient en fonction de différents facteurs : le type de produit, sa qualité, le type de marquage, ainsi que le profil de l'acheteur (particuliers, entreprises, étudiants). Pour connaître le prix, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis !
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contactez au 06 13 40 25 81 ou à l'adresse contact@floceo.fr.
Nous serons heureux de répondre à vos questions.
Est-il possible d'obtenir ma commande en urgence ?
Dans la mesure du possible, oui, nous pouvons facturé un service "URGENCE" pour que la commande soit préparée et expédié en urgence. Cependant parfois, il nous est impossible de préparer une commande en urgence.
Quels formats de fichiers acceptés vous ?
Nous acceptons les fichiers au format .AI, .EPS, .SVG, .PDF, .PNG, .WEBP et .JPG. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Combien de temps met une commande a etre faite ?
L'envoi d'un devis personnalisé se fait en moins de 24H, parfois la journée même de la demande. Une fois le devis et les fichiers validés la réalisation de la commande varient de la quantités / types de produits et de marquage. Cependant la plupart de nos commandes sont réalisés en quelques jours.
Pratiquez vous des tarifs étudiants ?
Oui, sous présentation d'un justificatif (carte étudiant, carnet, mail, etc) nous appliquerons une réductions aux étudiants. Offre également valable pour les B.D.E.
Comment garantir la qualité de mon marquage ?
Lavage en machine à 30°C maximum, de préférence avec le vêtement retourné, marquage vers l'intérieur. Privilégiez un cycle délicat. Pas de sèche-linge et ne pas repasser directement sur le marquage.
Éxpédiez vous des commandes ?
Oui, nous travaillons avec les différents services de livraisons (Mondial Relay, Chronopost, DHL,...) Nous pouvons expédiés partout dans le monde.
Puis-je modifier ma commande une fois validée ?
Les modifications sont possibles tant que la commande n’a pas encore été mise en production. Après validation, il est généralement difficile de modifier le design ou les quantités. Appelez nous rapidement pour en parler